Un Air de messe pour VOOfoot

VOO lance une campagne qui a pour but d’annoncer le début de la Jupiler Pro League sur sa chaîne VOOfoot.
Partant du constat que les gestes religieux ou superstitieux sont monnaie courante sur les terrains de foot, l’agence a créé trois spots radio chantés par une chorale de messe qui reprend les chants de supporters d’Anderlecht, du Standard et de Charleroi. Le claim de la campagne : « La grand-messe du foot va commencer ».
La campagne est signée par Air et les spots radio ont été produits par Bleu Nuit en collaboration avec le chef de chœur Romain Verbeeren.
A écouter ici!
Anderlecht:
Standard:
Charleroi:
Crédits :
Agence : Air.
Client : VOO.
Contacts Client : Erica Vanini, Nicolas De Preter, Antoine Menalda
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Directors : Dieter de Ridder & Joeri Van Den Broeck.
Creatives : Loup Delpierre & Louise Cornet.
Account team: Caroline Charles, Daphné de le Vingne & Meriem Oucharif.
Producer : Anne Gruszow.
Sound Studio : Bleu Nuit.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]