A l'occasion du Salon de l’Auto, Record Bank lance l’app "Get This Car". Le consommateur n’a plus qu’à scanner une publicité de voiture (annonce, radio ou tv) et l’app calcule le montant des remboursements d’un prêt auto chez Record Bank.
Afin de mettre en avant ce nouveau service, Record Bank s'est invitée dans le Métro au travers d'une campagne valves horizontales dans les stations Houba-Brugmann et Heysel, à proximité du Salon de l’auto.
Une action JCDecaux Innovate complète cette campagne avec deux bornes digitales sur les quais de la station Heysel, permettant ainsi aux visiteurs du Salon de visualiser le fonctionnement de l'app. Le bon message, au bon moment, au bon endroit.
Cette action a pu voir le jour grâce à la collaboration entre Record Bank, Happiness, Posterscope et JCDecaux Innovate. Ces bornes sont installées dans la station de métro Heysel jusqu'au 24 janvier 2016, dernier jour du Salon de l’Auto.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]