Un bot au coeur de la stratégie d'Havas Media Group

Communication / Innovation / News

bothrsHavas Media Group annonce le 05 mai qu'il contribuera au développement des inscriptions de l’ULB via un bot. Le développement de cet outil se fait en collaboration avec une jeune start-up belge: Bothrs, active depuis 2016 et composée de 3 jeunes talents, dont un issu de… L’ULB.

Havas Media Group accueille un nouveau client, à savoir l’Université Libre de Bruxelles, par l’intermédiaire de Socialyse. La branche sociale de l’agence est active aussi bien dans le média (trading) que dans le non-média (CM).

Hugues Rey, CEO Havas Media Group “Nous sommes très honorés de pouvoir compter parmi nos clients une institution telle que l’Université Libre de Bruxelles, qui a su se montrer ouverte d’esprit tout au long du processus de sélection. Nous adhérons à 100% au projet ainsi qu’à leur approche, ce qui nous a facilité le travail consistant à élaborer une stratégie de communication originale, consistante et surtout adaptée à une cible jeune.

Cette campagne sera en effet l’occasion pour l’agence de développer un outil de marketing conversationnel se basant sur les dernières technologies, ayant pour objectif de fluidifier le processus d’inscription et de désengorger les services dédiés durant l’été.