Le 2 juin, à l’occasion des Creative Belgium Awards, Knokke se prépare à vivre une soirée endiablée. Ce soir-là, la Belgique créative y sera en effet possédée par la fièvre de l’or tant convoité, ivre d’avidité, investissant la piste de danse en quête de débauche. Il y aura donc beaucoup d’âmes damnées, le lendemain. Voilà pourquoi cette année encore, de Persgroep Advertising se charge de purifier votre âme et de vous ramener à la vie.
Là où les CB Awards, c’est l’endroit où vous péchez, The Hangover est celui où vous vous lavez de vos péchés. Pour cette troisième édition de The Hangover, le samedi 3 juin, nous vous accueillerons dans le sanctuaire du Persgroep Advertising, d’où, grâce au Holy Hangover Food, aux boissons bénies et à la musique apaisante, vous pourrez repartir comme ressuscité. Il s’agit d’un site exceptionnel : une petite église de mi-plein air à Cadzand-Bad, à 10 minutes à peine de Knokke-Bad.
Afin de vraiment donner le ton du Hangover, de Persgroep Advertising à ajouté un clip en ligne à l’invitation, réalisé par DDB Brussels. L’idée ? Le baptême : le moyen idéal de vous laver de tout péché. Nous avons en tout cas déjà plongé 5 créatifs belges en quête de repentir dans les eaux glaciales de la mer du Nord.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]