UN CHEF SOMMEILLE EN CHACUN D’ENTRE NOUS !

S’il y a une chose dont nous raffolons, ce sont les émissions de cuisine, les trucs et astuces et les recettes des chefs étoilés et autres célébrités. Quelle est réellement l’importance de la nourriture pour les médias ?
Food is hip. Preuve en sont les chiffres d’audimat de la première saison de Bake Off, qui s’est terminée à la fin du mois dernier. Pendant huit semaines, la chaîne Vier a cherché le pâtissier amateur le plus talentueux de Flandre, comptabilisant en moyenne 337.269 téléspectateurs par épisode. L’émission culinaire a remporté un tel succès que Vier a d’ores et déjà commandé une deuxième saison. Mais il n’y a pas que Bake Off qui fait un carton dans le segment food. Rien qu’en Belgique, on compte plusieurs [...]
Pour lire la suite de cet article c'est dans votre PUB du mois de novembre ou en ligne par ici !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]