Un comportement qui traverse les frontières
Nos réalisateurs publicitaires cherchent de plus en plus leur bonheur au-delà des frontières. À l’étranger, ils sont réputés pour leur sérieux, leurs connaissances et leur expérience. Mais ces frontières ne doivent pas forcément être géographiques! C’est vrai que la plupart de réalisateurs publicitaires de chez nous considèrent de plus en plus le monde comme leur plateau de tournage… Ils échappent ainsi aux budgets de plus en plus étriqués et aux deadlines de la production publicitaire belge. Pour les mêmes raisons, ils passent aussi massivement à la réalisation de films de jeux et de séries télévisées. Parallèlement, certains réalisateurs belges préfèrent traverser les frontières par le biais de l’innovation technologique. La numérisation offre des possibilités bien plus vastes en termes de budget mais aussi de technicité. Grâce à la caméra numérique haute technologie « Alexa », nos réalisateurs publicitaires redécouvrent le charme du 35 mm, mais en version numérique. Voilà comment la production publicitaire classique retrouve le chemin des salles de cinéma et de la télévision…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]