Un Content Café en mode « automatique »

Le monde du marketing change... Une automatisation pourrait-il booster la créativité ? Qu’on le veuille ou non, la technologie joue un rôle important dans ce domaine.
Au cours du deuxième Content Café de l'ACC, les discussions porteront sur la façon dont l'automatisation du marketing va modifier la créativité. Des trucs et astuces ainsi que les pièges seront partagés lors de cette session d'inspiration et de discussion.
Avec Jonas Verhaeghe est un technologue du Marketing chez Invisible Puppy. Ces cinq dernières années, Jonas s’est spécialise dans la « boîte à outils » du marketing numérique. Il est passionné par les technologies et les outils marketing et il donner des pistes pour soutenir une stratégie globale de marketing efficace et réussie.
Le Content Cafe aura lieu le 18 octobre prochain, à 20h, au Monk à Bruxelles. Les inscriptions sont ouvertes...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]