Le monde du marketing change... Une automatisation pourrait-il booster la créativité ? Qu’on le veuille ou non, la technologie joue un rôle important dans ce domaine.
Au cours du deuxième Content Café de l'ACC, les discussions porteront sur la façon dont l'automatisation du marketing va modifier la créativité. Des trucs et astuces ainsi que les pièges seront partagés lors de cette session d'inspiration et de discussion.
Avec Jonas Verhaeghe est un technologue du Marketing chez Invisible Puppy. Ces cinq dernières années, Jonas s’est spécialise dans la « boîte à outils » du marketing numérique. Il est passionné par les technologies et les outils marketing et il donner des pistes pour soutenir une stratégie globale de marketing efficace et réussie.
Le Content Cafe aura lieu le 18 octobre prochain, à 20h, au Monk à Bruxelles. Les inscriptions sont ouvertes...
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]