Un film émouvant contre la maltraitance animale

Une campagne marketing réussie ne fait pas seulement passer un message, elle transmet également des sentiments. C'est le cas du court-métrage à haut potentiel émotionnel créé par DDB New-York pour le Wildlife Conservation Film Festival. Un film d’animation émouvant en stop-motion, qui réussit le pari de sensibiliser le spectateur à la cause animale en 3 minutes seulement.
Une vidéo où l'on découvre des animaux chantant le morceau « I Dreamed a Dream », tiré de la comédie musicale Les Misérables. Au fur et à mesure de la vidéo, les différents animaux se retrouvent victimes de la cruauté humaine, qui transforme leur vie en enfer. Une merveille d'animation, qui laisse celui qui la regarde avec son lot d'émotion et de questions.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]