Une campagne marketing réussie ne fait pas seulement passer un message, elle transmet également des sentiments. C'est le cas du court-métrage à haut potentiel émotionnel créé par DDB New-York pour le Wildlife Conservation Film Festival. Un film d’animation émouvant en stop-motion, qui réussit le pari de sensibiliser le spectateur à la cause animale en 3 minutes seulement.
Une vidéo où l'on découvre des animaux chantant le morceau « I Dreamed a Dream », tiré de la comédie musicale Les Misérables. Au fur et à mesure de la vidéo, les différents animaux se retrouvent victimes de la cruauté humaine, qui transforme leur vie en enfer. Une merveille d'animation, qui laisse celui qui la regarde avec son lot d'émotion et de questions.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]