Un film émouvant contre la maltraitance animale

Une campagne marketing réussie ne fait pas seulement passer un message, elle transmet également des sentiments. C'est le cas du court-métrage à haut potentiel émotionnel créé par DDB New-York pour le Wildlife Conservation Film Festival. Un film d’animation émouvant en stop-motion, qui réussit le pari de sensibiliser le spectateur à la cause animale en 3 minutes seulement.
Une vidéo où l'on découvre des animaux chantant le morceau « I Dreamed a Dream », tiré de la comédie musicale Les Misérables. Au fur et à mesure de la vidéo, les différents animaux se retrouvent victimes de la cruauté humaine, qui transforme leur vie en enfer. Une merveille d'animation, qui laisse celui qui la regarde avec son lot d'émotion et de questions.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]