Un écran contextualisé dans « Top Chef » pour pimenter l’attention
Pour la première fois au menu de Top Chef, IP permet aux annonceurs de profiter de l’écran publicitaire contextualisé. De quoi renforcer l’attention du téléspectateur et la mémorisation d’ une marque ou produit dans l’environnement culinaire.
Diffusé en premier entracte, l’écran contextualisé s’inspire de la thématique du programme et la rappelle. En ouverture d’entracte, un jingle spécialement dédié s’adresse directement aux téléspectateurs en leur posant la question suivante : « Qu’est-ce qui fait de vous un Top Chef ? ». Le spot en sera la réponse. Un jingle de fin, toujours en lien avec le programme, pousse les téléspectateurs à partager leurs propres astuces sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MonAstuceTopChef.
Le divertissement culinaire revient le lundi 30 janvier, sur RTL-TVi.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]