Un EPICA d'Or pour DDB !

Quelle année pour DDB ! En 2016, l'agence bruxelloise a remporté aux Cannes Lions un Silver Print et Publishing Lion dans la catégorie 'Original Print & Publishing: Content including Special or Limited'. La voilà maintenant qui prend place aux Epica Awards, en remportant de l'or ! DDB l'a emporté avec "Simplified Stories", une campagne réalisée pour la Ligue Alzheimer. Le titre de la campagne donne le ton: des histoires de Borgerhoff & Lamberigts éditées dans des versions simplifiées, assorties de phrases courtes. Ces livres permettent à des personnes atteintes de démences précoces de continuer à lire. La typographie est personnalisée. On y trouve des résumés qui constituent des rappels. Le premier livre de la série est une version modifiée de la biographie, de Stromae, sur la vie de la pop star Paul Van Haver alias Stromae.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]