Un EPICA d'Or pour DDB !

Quelle année pour DDB ! En 2016, l'agence bruxelloise a remporté aux Cannes Lions un Silver Print et Publishing Lion dans la catégorie 'Original Print & Publishing: Content including Special or Limited'. La voilà maintenant qui prend place aux Epica Awards, en remportant de l'or ! DDB l'a emporté avec "Simplified Stories", une campagne réalisée pour la Ligue Alzheimer. Le titre de la campagne donne le ton: des histoires de Borgerhoff & Lamberigts éditées dans des versions simplifiées, assorties de phrases courtes. Ces livres permettent à des personnes atteintes de démences précoces de continuer à lire. La typographie est personnalisée. On y trouve des résumés qui constituent des rappels. Le premier livre de la série est une version modifiée de la biographie, de Stromae, sur la vie de la pop star Paul Van Haver alias Stromae.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]