Quelle année pour DDB ! En 2016, l'agence bruxelloise a remporté aux Cannes Lions un Silver Print et Publishing Lion dans la catégorie 'Original Print & Publishing: Content including Special or Limited'. La voilà maintenant qui prend place aux Epica Awards, en remportant de l'or ! DDB l'a emporté avec "Simplified Stories", une campagne réalisée pour la Ligue Alzheimer. Le titre de la campagne donne le ton: des histoires de Borgerhoff & Lamberigts éditées dans des versions simplifiées, assorties de phrases courtes. Ces livres permettent à des personnes atteintes de démences précoces de continuer à lire. La typographie est personnalisée. On y trouve des résumés qui constituent des rappels. Le premier livre de la série est une version modifiée de la biographie, de Stromae, sur la vie de la pop star Paul Van Haver alias Stromae.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]