Un été historique pour Brussels Airport

Avec pas moins de 4.7 millions de passagers cet été, l’aéroport a fait le plein de passagers. Ce chiffre exceptionnel de fréquentation place la période d'été 2016 sur la deuxième marche du podium après l’été 2015 qui avait enregistré 4.8 millions de passagers.
Les annonceurs de l’aéroport ne s’y sont pas trompés et ont ainsi bénéficié d’une audience record.
Si vous avez pris l’avion cet été vous n’avez pas pu passer à côté de ces deux campagnes significatives. D'abord celle de Toerisme Vlaanderen qui a élaboré une action originale pour attirer les touristes dans sa région via une campagne d’envahissement de l’aéroport mêlant formats traditionnels et podium d’exposition. Et puis Belfius qui, quant à lui, a capitalisé sur l’audience des voyageurs à très forte proportion Belge à cette période pour largement communiquer sur sa nouvelle application Direct Mobile (3 photo) via un large Mix media couvrant tout l’aéroport : réseau 2m², grand format intérieur et extérieur et digital.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]