Un évènement attendu par le monde entier....

Le monde entier attendait le lancement du nouveau magazine Bruzz : la date a finalement été fixée au mercredi 19 avril. Le principe : combiner actualités et cultures dans un format agréable, distribué à 62 000 exemplaires. Le tout, avec une formule tête-bêche : d'un côté, un magazine trilingue, UIT, et de l'autre, les actualités, diffusées en néerlandais.
Le nouveau magazine sera lancé en grande pompe au Studio 4, à Flagey, en même temps qu'une campagne de communication français-néerlandais-anglais, diffusée notamment dans De Morgen et Humo, ainsi que via un concours ludique dans les cafés de la capitale. La campagne s'appuie sur le visuel imaginé par l'agence Federate il y a un an déjà, réactualisé pour l'occasion par le Studio Beshart.
https://www.youtube.com/watch?v=8vlTpV8vBrk
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]