Un Focus pour lancer « Happy D. » de Damart

Focus Advertising entame actuellement une campagne de trafic building pour Happy D. by Damart.
Happy D. by Damart, une initiative récente du groupe français Damartex, propose une ligne de vêtements complète destinée aux femmes de 45 à 65 ans.
La marque Happy D. est vendue au moyen d’un ‘shop-in-shop’ dans une série de magasins Damart existants. Outre cela, 3 brand stores sont déjà ouverts à Lille, Evreux et Auxerre (France), ainsi qu’un autre, chez nous, dans la Veldstraat à Gand.
La première étape de la campagne sera une action d'automne sur les 4 brand stores. Des mini-catalogues seront distribués chez Steps (à Gand) et Femina (en France). Ceux-ci proposeront une offre découverte avec une réduction de 30%. Les clientes potentielles seront aussi invitées à la boutique Happy D. la plus proche le 10 octobre pour un relooking par un styliste professionnel Happy D. Le but de la campagne est de faire découvrir la nouvelle marque au groupe-cible et de générer du trafic vers les brand stores.
Le support photographique a été réalisé en collaboration avec le photographe Vincent De Ruyter.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]