Un Focus pour lancer « Happy D. » de Damart

Marketing / News

Happy D. - minicataloog
Focus Advertising entame actuellement une campagne de trafic building pour Happy D. by Damart.
Happy D. by Damart, une  initiative récente du groupe français Damartex, propose une ligne de vêtements complète destinée aux femmes de 45 à 65 ans.
La marque Happy D. est vendue au moyen d’un ‘shop-in-shop’ dans une série de magasins Damart existants. Outre cela, 3 brand stores sont déjà ouverts à Lille, Evreux et Auxerre (France), ainsi qu’un autre, chez nous, dans la Veldstraat à Gand.
La première étape de la campagne sera une action d'automne sur les 4 brand stores. Des mini-catalogues seront distribués chez Steps (à Gand) et Femina (en France). Ceux-ci proposeront une offre découverte avec une réduction de 30%. Les clientes potentielles seront aussi invitées à la boutique Happy D. la plus proche le 10 octobre pour un relooking par un styliste professionnel Happy D. Le but de la campagne est de faire découvrir la nouvelle marque au groupe-cible et de générer du trafic vers les brand stores.
Le support photographique a été réalisé en collaboration avec le photographe Vincent De Ruyter.