Focus Advertising entame actuellement une campagne de trafic building pour Happy D. by Damart.
Happy D. by Damart, une initiative récente du groupe français Damartex, propose une ligne de vêtements complète destinée aux femmes de 45 à 65 ans.
La marque Happy D. est vendue au moyen d’un ‘shop-in-shop’ dans une série de magasins Damart existants. Outre cela, 3 brand stores sont déjà ouverts à Lille, Evreux et Auxerre (France), ainsi qu’un autre, chez nous, dans la Veldstraat à Gand.
La première étape de la campagne sera une action d'automne sur les 4 brand stores. Des mini-catalogues seront distribués chez Steps (à Gand) et Femina (en France). Ceux-ci proposeront une offre découverte avec une réduction de 30%. Les clientes potentielles seront aussi invitées à la boutique Happy D. la plus proche le 10 octobre pour un relooking par un styliste professionnel Happy D. Le but de la campagne est de faire découvrir la nouvelle marque au groupe-cible et de générer du trafic vers les brand stores.
Le support photographique a été réalisé en collaboration avec le photographe Vincent De Ruyter.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]