Un Gold pour The Power of Podcast aux Native Advertising Awards

Le projet de recherche ‘The Power of Podcast’ de Trustmedia obtient une reconnaissance internationale et remporte le Gold Award du ‘Best Research Project’ aux Native Advertising Awards.
Le jury salue les efforts du département research de Trustmedia et de Content Republic, leurs experts en publicité native et en contenu de marque, pour avoir relevé le défi de réaliser la première étude belge à grande échelle sur les podcasts.
L’étude a été menée en 2022 et consiste en deux parties. La première partie de l’étude a été élaborée avec IPSOS et décrit l’adoption et le comportement d’écoute du Belge. La deuxième partie a été menée en collaboration avec l’université d’Anvers et met l’accent sur la perception des différents types de publicité dans les podcasts. Cette collaboration avec deux institutions de recherche neutres a été très appréciée par le jury des Native Advertising Awards.
Téléchargez ici une série de résultats tirés de l'étude.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]