Europcar, spécialiste de la location de véhicules, a été récompensé par le jury des Grands Prix « Communication & Entreprise » en obtenant un Prix d'Honneur dans la catégorie "Prix de la stratégie digitale externe " pour la campagne digitale internationale #MyEuropcarRoadTrip. La campagne a également été primée par le jury des Trophées de la Communication dans la catégorie « Meilleure action de communication sur les médias sociaux ».
Cette campagne internationale inédite, en partenariat avec Spotify, a été déployée dans 9 pays. Plus de 5 000 road trippeurs ont partagé leur photo. Le dispositif comportait notamment un mini-site dédié et une application Facebook, une série de 7 vidéos humoristiques par la Dim Sum Academy (le talent network de Fred Testot), un partenariat avec Spotify pour la création de 9 playlists dédiées, la collaboration avec 11 Instagrammeurs influents et près de 200 000 « cravates » My Europcar Road Trip équipant les voitures en Europe. Le bilan est très positif pour la marque Europcar avec plus de 6 000 participations qui ont généré 306 000 votes de la communauté, 400 000 personnes touchées sur les réseaux sociaux et un écho très important grâce aux influenceurs Instagram (plus de 261 000 engagements générés).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]