180LA et l'UNICEF ont remporté un Grand Prix for Good pour "Malak and the Boat", une campagne qui s'inscrit dans la série "Unfairy Tales", des spots video poignants qui commencent comme de jolies histoires pour enfants avant que le spectateur ne se rende compte que les enfants en question ne sont des réfugiés qui fuient l'horreur de la Syrie. La campagne gagnante met en scène Malak, une jeune fille de 7 ans, et son voyage tragique en mer où elle est la seule survivante de son bateau.
Le Grand Prix for Good des Cannes Lions, est choisi parmi tous les travaux récompensés d'un Gold qui traitent de sujets créé pour des bonnes causes ou des associations sans but lucratif, ainsi que celles qui diffusent des messages de service public, à l'exception des campagnes récompensées dans les catégories Pharma, Health/Wellness, Innovation et Film Craft. C'est le jury du Titanium/Integrated Grand Prix qui détermine le gagnant.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]