Un hiver digital pour Essentiel Antwerp
Essentiel Antwerp lance sa dernière collection hiver avec une campagne entièrement numérique. Cette année, il n'y aura pas de catalogue physique pour la collection FW18. C'est la première fois dans l'histoire de la marque que la campagne sera entièrement déployée numériquement.
La campagne a également son propre site Web, entièrement dédié à la nouvelle collection. Les fans de la marque et les passants occasionnels peuvent scanner les codes QR spécialement conçus pour eux sur les vitrines et entrer ainsi dans l'univers numérique de la nouvelle campagne. Les clients peuvent également trouver un code QR dans les cabines d'essayage. Les images en mouvement donnent à la collection d'hiver une dimension supplémentaire et les vidéos sont également largement utilisées sur les médias sociaux.
Essentiel Antwerp a engagé une équipe de renommée internationale pour la campagne. Entre autres, le photographe Pierre Debusschere (qui a déjà travaillé avec Beyoncé et qui a actuellement sa propre exposition 'UNCovered' à Bruxelles), le styliste Tom Van Dorpe, le modèle Marte Mei van Haaster, le coiffeur Louis Ghewy et le maquilleur Thom Walker hors de la campagne.