Afin d'obtenir un aperçu représentatif de l'impact économique de la crise actuelle sur le marché belge, Serviceplan Group et PUB mènent une enquête deux fois par mois. Dans cette enquête, 600 Belges de 18 à 69 ans donnent un aperçu de leur état d'esprit, de leurs habitudes, de leur comportement d'achat et de leur utilisation des médias. Vous pouvez suivre les résultats de près sur pub.be et dans PUBNews.
Les résultats définitifs de l'enquête seront annoncés en détail le jeudi 4 juin à 15 heures, dans un livestream organisé par Serviceplan et PUB avec de nombreux orateurs invités, dont Joseph Jaffe et Jason Romeyko, Worldwide Executive Creative Director chez Serviceplan. Plus d'informations sur le site de ce Corona Tracking.
Vous pouvez également consulter l'événement sur Facebook.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]