Un jeune "Renard" chez Weber Shandwick !

BenjaminFox

News / People

BenjaminFox

Weber Shandwick, l’entreprise spécialisée en relations et en affaires publiques, a annoncé aujourd’hui la nomination de Benjamin Fox au poste de Digital Strategist. Basé à Bruxelles, il travaillera avec les équipes Public Affairs, Corporate Affairs et Consumer Marketing, tout en jouant un rôle actif au sein de l’équipe digitale du Benelux. Cette dernière compte désormais sept membres qui couvrent les missions d’influenceurs digitaux, de production de contenu et assurent l’offre des services proposés aux clients.

Le rôle de l’Anglais consistera à superviser les stratégies digitales et sociales ainsi qu’à mettre en œuvre des programmes d’engagement des influenceurs. Il sera également chargé de renforcer une équipe de talent, qui travaille actuellement au développement d’un solide portfolio de clients internationaux, parmi lesquels on peut compter FEVE, la Fédération européenne du verre d’emballage, pour qui Weber Shandwick mène la campagne Friends of Glass, couvrant plusieurs marchés et plusieurs canaux.

Benjamin Fox a été responsable des médias sociaux au sein de ThirtyThree, agence de renom établie à Londres, et qui fait partie du Capita Resourcing Group. Sa vaste expérience avec la clientèle comprend des marques telles que la Deutsche Bank, Nestlé, la BBC, Nokia et Shell.