
Les plus romantiques semblent devoir être les employé(e)s les plus jeunes. Ce mercredi 14 février 2018, Attentia constate en effet une augmentation de 17% des absences dans le groupe des moins de 25 ans par rapport au mercredi des Cendres de l’année dernière. En 2017, la Saint-Valentin n’était pas tombée un mercredi, pas plus que lors des années antérieures. Il était donc facile de procéder à la comparaison.
Le groupe des 35 à 45 ans semble être celui qui se soucie le moins de la Saint-Valentin. Attentia n’y relève qu’une faible augmentation de 2%, en termes d’absences, par rapport aux mercredis des Cendres des années antérieures.
Quelques chiffres:
- Groupe des 25 à 35 ans: augmentation de 4% par rapport au mercredi des Cendres de l’année dernière
- Groupe des 45 à 55 ans: augmentation de 4%
- Groupe des 55 à 65 ans: augmentation de 6%
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]