Dans un environnement toujours plus « sauvage », Leopard Natural Power Drink est un compagnon de route sur lequel compter ! Fait de poire, maca, cardamome, gingembre et citron vert, Leopard est 100% naturel. Leopard Natural Power Drink aide les gens à se sentir bien, atteindre le niveau plus élevé de l'accomplissement de soi, tout en restant toujours au sommet de leur performance.
Lancé en 2015, l'ambition de Leopard Natural Power Drink est de se positionner loin de sponsors du sport de base et de construire une communauté de marque engagée autour de valeurs communes. Une partie importante de la stratégie du positionnement de la boisson énergétique a été le choix d'encourager les jeunes talents, afin de soutenir l'endurance des athlètes et de promouvoir les disciplines sportives en plein air.
Par conséquent, la marque encourage les jeunes cyclistes à travers son équipe, mais prend également en charge les pilotes comme Jean-Karl Vernay à s'imposer dans le sport de haut niveau, ou l'équipe de Moto 3, couronnée championne du monde en 2015. Une équipe Moto 2 sera aussi lancée pour la saison 2016.
Minale Design Strategy a créé l'ensemble des outils d'identité de la marque, que l'on retrouve sur les motos, vélos, casques, combinaisons, maillots et vêtements, les stands... Sans oublier les outils d'activation de la marque ou encore le site web.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]