Dans un environnement toujours plus « sauvage », Leopard Natural Power Drink est un compagnon de route sur lequel compter ! Fait de poire, maca, cardamome, gingembre et citron vert, Leopard est 100% naturel. Leopard Natural Power Drink aide les gens à se sentir bien, atteindre le niveau plus élevé de l'accomplissement de soi, tout en restant toujours au sommet de leur performance.
Lancé en 2015, l'ambition de Leopard Natural Power Drink est de se positionner loin de sponsors du sport de base et de construire une communauté de marque engagée autour de valeurs communes. Une partie importante de la stratégie du positionnement de la boisson énergétique a été le choix d'encourager les jeunes talents, afin de soutenir l'endurance des athlètes et de promouvoir les disciplines sportives en plein air.
Par conséquent, la marque encourage les jeunes cyclistes à travers son équipe, mais prend également en charge les pilotes comme Jean-Karl Vernay à s'imposer dans le sport de haut niveau, ou l'équipe de Moto 3, couronnée championne du monde en 2015. Une équipe Moto 2 sera aussi lancée pour la saison 2016.
Minale Design Strategy a créé l'ensemble des outils d'identité de la marque, que l'on retrouve sur les motos, vélos, casques, combinaisons, maillots et vêtements, les stands... Sans oublier les outils d'activation de la marque ou encore le site web.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]