Lidl tente une nouvelle expérience en terme de réduction: 1 maintenant, 1 après. Concrètement, vous achetez un produit en réduction et recevez automatiquement à la caisse un bon pour la même réduction sur le même produit, mais valable une semaine plus tard. Intéressant pour le distributeur qui par cette action, tente de fidéliser ses clients et d'augmenter le trafic dans ses points de vente: les clients qui achètent des produits en promo ont en effet plus de chance de revenir la semaine d'après pour un deuxième achat.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]