Un mariage de plus dans le monde de la pub
C'est maintenant officiel: ContentCowboys et The Parking Lot vont désormais parcourir le monde de la pub main dans la main. Les deux agences anversoises associent leur savoir-faire au sein d’une nouvelle entité, nine o’clock somewhere.
Avec le bon mix de storytelling, technologie et innovation, nine o’clock somewhere veut faire la différence. La nouvelle entité estime qu'un simple concept ne suffit plus et a un seul objectif : créer un impact, visant à obtenir des résultats. « Si la créativité donne du sens à la vie, notre but est de donner du sens aux produits et services de nos clients. C’est la seule façon aujourd’hui de créer un impact qui ait un effet tangible sur le comportement des consommateurs. Tangible et visible, au nombre de clients, à l’augmentation du chiffre d’affaires ou des parts de marché, et pas uniquement en termes de ‘vues’ et de ‘clics’. Et certainement pas au nombre de lions ou de petits chapeaux » défend Geert Desager, artisan de cette fusion.
Geert Desager vient compléter le quintet créatif et endosse la fonction de CEO, alors que Miech Rolly conserve le poste de CDO et Kristoffer Dams de CTO. Barbele Walraet devient COO et Mark Vandevelde CIO. Figurent déjà sur la liste des clients de nine o’clock somewhere : Bobbejaanland, Tropicana, Maes, Mora, Red Bull Mobile, la Croix-Rouge, Umicore, Proximus, BIVV…