Un nouveau bureau Inbox en Belgique

Communication / News

inboxAprès une levée de fonds de 1,5 Millions € en 2017 qui a marqué le lancement d’une nouvelle phase de croissance de l’entreprise, Inbox (spécialiste du marketing prédictif) a décidé de renforcer sa présence à l’international. Déjà implantée en France, au Canada et en Tunisie, Bruxelles est le deuxième bureau ouvert par Inbox en 2018 après Casablanca au Maroc.
En 2017, pour répondre à un besoin grandissant des entreprises d’intégrer les techniques du big data et de l’intelligence artificielle, Inbox a accéléré et et augmenté sa capacité d’investissement dans des outils « nouvelle génération ». Son objectif est de construire un éco-système en mode SaaS qui permet d’ajouter de l’intelligence aux données pour une hyper-personnalisation de la relation client.
Ces applications, uniques sur le marché, sont le résultat de plus de 15 ans d’expertise métier combinés nativement avec l’analytique et la data science. Le choix de la Belgique s’est naturellement imposé car elle connaît, elle aussi, une « révolution» big data. Ce nouveau bureau, dirigé par Albert Derasse qui connait bien les enjeux des acteurs locaux, apportera des réponses concrètes aux attentes des entreprises belges en leur garantissant une entité locale en cohérence avec les valeurs d’Inbox qui souhaite conserver un modèle alternatif à celui des grandes structures. Ce mode agile a déjà séduit des clients dans différents secteurs comme Dior, Leclerc, Crédit Agricole, Orange, Le Monde, Generali
La nomination d’Albert Derasse, basé à Bruxelles, favorisera la proximité avec les décideurs et prescripteurs de la région et permettra d’accompagner les clients efficacement dans leur développement et l’exploitation de leurs données.