Nouveau directeur créatif d’Onlyhumans, Alessandro Segatta fait désormais briller le soleil d’Italie dans les bureaux de l’agence de marketing anversoise. Ce Belge d’origine italienne a débuté sa carrière en tant que designer chez Head Office, où il a pu s’adonner à ses grande passiones que sont le design interactif et l’expérience utilisateur, avant d’endosser la fonction de directeur créatif. Après plusieurs années passées chez Head Office, l’heure était cependant venue pour Alessandro de dire arrivederci à son employeur et de rejoindre les rangs d’Onlyhumans. Que bello !
Rendre les marques plus humaines
« En tant que directeur créatif et grand connaisseur de l’expérience utilisateur, je crois avant tout au pouvoir du marketing de contenu basé sur le consommateur et non sur la marque », explique Alessandro Segatta. Pas étonnant que le Belgo-italien ait donc décidé de rejoindre Onlyhumans, une agence dont le principal credo est de rendre les marques plus humaines (fare umano comme dirait notre nouvelle recrue). Le souhait d’Onlyhumans ? Que Segatta transmette cette vision commune à son équipe interne, mais aussi à ses clients. Eccitante !
Petite correction
Suite à la publication de ce communiqué de presse, Alessandro Segatta souhaite mettre les choses au clair : « Contrairement à ce que ces deux ou trois mots d’italien pourraient laisser penser, je parle couramment le néerlandais. Pas besoin de faire de grands gestes avec les mains quand vous vous adressez à moi ! »