Alexis Meeus, Brand Manager Jupiler et Pieterjan Passchier, Senior Brand Manager Cubanisto-Corona chez AB Inbev sont les lauréats belges des Young Marketers 2018. Ils représenteront la Belgique à la compétition internationale des Young Marketers du prestigieux festival de publicité de Cannes Lions qui se déroulera du 17 au 22 juin prochain. Brightfish envoie pour la seconde fois un tandem de jeunes marketeurs au plus grand festival de la publicité et du marketing au monde. Le duo gagnant recevra un pass full access au festival Young Lions, soit l’occasion d’entrer en contact avec les orateurs et les cas marketing les plus inspirants au monde.
Le jury composé de Marie-Noëlle De Greef (ING), Joachim Rubin (Delhaize), Hans Van Eemeren (BAM), Marc Frederix (ex-Loterie nationale), Stéphane Buisseret (Air) et Joanna Leung (Brightfish) départageront les candidats sur le briefing le plus clair et la présentation le plus forte.
« Nous avons travaillé dur sur le briefing et nous sommes super contents de cette opportunité de représenter notre pays. En tant que jeunes marketeurs belges, nous visons aussi la victoire à Cannes », déclarent Alexis et Pieter-Jan.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]