Un nouveau film « Shock » pour Yves Saint Laurent

Crea / News

Yves Saint Laurent

Pour la première fois, Yves Saint Laurent Beauté annonce le lancement de sa nouvelle ligne de mascara, The Shock, aux côtés de son nouveau parfum Opium Noir Floral Shock.

Le film "Get A Shock» allie l'univers du parfum et de l'univers ou le mascara: le parfum apportant un choc de fraîcheur et le mascara, un choc ou de volume.

C'est le modèle Edie Campbell qui a porté le nouveau film, tourné dans une ville asiatique, tout comme les précédents épisodes de la série Black Opium. Grâce à un jeu de séduction entre Edie et un homme séduisant, on alterne entre l'univers du mascara, sombre et lugubre, et l'univers du parfum, lumineux et en été comme.

Yves Saint Laurent

Le film a été réalisé par Nicolas Davenel, connu pour son esthétique assez brute. La bande sonore du film provient de la musique duo Javelin.

Le spot sera diffusé le 15 janvier et sera mis en ligne et sur les médias sociaux, avec une activation spéciale créée juste pour les utilisateurs de Snapchat , avec une série de photos exclusive, tirée par Nicolas Davenel.

https://www.youtube.com/watch?v=QEifX6ud_hk

Crédits
Title: Get A Shock
Product: Black Opium Floral Shock
Brand: Yves Saint Laurent Beauté
Advertiser: L’Oréal Luxe
Agencies: BETC Luxe & BETC Pop
Creative Director: Jasmine Loignon
Creative Team: Clara Lafuente, Nicolas Prado
Director: Nicolas Davenel
Production Company: Iconoclast