Un nouveau film « Shock » pour Yves Saint Laurent

Pour la première fois, Yves Saint Laurent Beauté annonce le lancement de sa nouvelle ligne de mascara, The Shock, aux côtés de son nouveau parfum Opium Noir Floral Shock.
Le film "Get A Shock» allie l'univers du parfum et de l'univers ou le mascara: le parfum apportant un choc de fraîcheur et le mascara, un choc ou de volume.
C'est le modèle Edie Campbell qui a porté le nouveau film, tourné dans une ville asiatique, tout comme les précédents épisodes de la série Black Opium. Grâce à un jeu de séduction entre Edie et un homme séduisant, on alterne entre l'univers du mascara, sombre et lugubre, et l'univers du parfum, lumineux et en été comme.
Le film a été réalisé par Nicolas Davenel, connu pour son esthétique assez brute. La bande sonore du film provient de la musique duo Javelin.
Le spot sera diffusé le 15 janvier et sera mis en ligne et sur les médias sociaux, avec une activation spéciale créée juste pour les utilisateurs de Snapchat , avec une série de photos exclusive, tirée par Nicolas Davenel.
https://www.youtube.com/watch?v=QEifX6ud_hk
Crédits
Title: Get A Shock
Product: Black Opium Floral Shock
Brand: Yves Saint Laurent Beauté
Advertiser: L’Oréal Luxe
Agencies: BETC Luxe & BETC Pop
Creative Director: Jasmine Loignon
Creative Team: Clara Lafuente, Nicolas Prado
Director: Nicolas Davenel
Production Company: Iconoclast
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]