Un nouveau layout pour Skynet
Proximus lance aujourd'hui la toute nouvelle page d'accueil de son site web Skynet.be. Dans un paysage télécom et médiatique en rapide évolution, l'entreprise souhaite se montrer plus proche de ses clients. Depuis plus de 20 ans, Skynet.be continue à jouer dans ce contexte un rôle crucial.
Le renouvellement intervient pratiquement un an et demi après la mise à jour précédente. La page d'accueil a été remaniée pour mieux en souligner l'identité spécifique, tout en maintenant clairement le lien avec Proximus. Le design a fait peau neuve en s'allégeant et se modernisant, et le volet « news » est devenu plus accessible et plus visible. Parallèlement, les applications de Proximus (mini guide-TV, mini calendrier de football, promotion du segment entreprise, etc.) occupent une place centrale.
Ce relooking est censé améliorer considérablement l'expérience de surf du site Skynet.be, tant au niveau du contenu que de la navigation. La homepage de Skynet attire en moyenne 450.000 visiteurs uniques, avec 3 million de visites et 5 million de page views par mois.
Pour les annonceurs, la nouvelle page d'accueil dispose d'un top format parfaitement intégré. La colonne de droite accueille un medium rectangle. Un "halfpage" est aussi disponible dans cet emplacement et peut désormais s'acheter sous forme d'un Pack Portalpower, homepage Yahoo & Skynet. Un deuxième leaderboard a également été intégré au flux d’actualités. Enfin, la nouvelle homepage offre une flexibilité accrue pour le "native advertising" à la carte.