Après l’arrivée récente de Loïc, Noosphere Brand Strategy a le plaisir d’accueillir un nouveau dans sa team : Paul, un motion designer stimulé par sa créativité.
À 24 ans seulement, Paul Hoffman a déjà une expérience dans l’animation de vidéos. Après avoir travaillé en mairie à Metz, le nouveau motion designer a développé ses compétences au sein d’agences comme IZHAK Agency à Strasbourg.
Au-delà de la dimension professionnelle, le motion design est une vraie passion pour lui : "Ado, j’ai été puni par mes parents qui m’ont cruellement coupé Internet. J’ai alors commencer à m’entraîner sur After Effects pour m’occuper et depuis, le motion design ne me quitte plus !"
"Une punition qui avait du bon. Nous remercions donc vivement ses parents !" souligne l'agence.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]