Retail Alert complète l'offre de la presse retail professionnelle

Media / News / Retail

À partir du 18 février, les professionnels du monde du retail pourront compter sur un nouvel acteur : Retail Alert. Il s’agit d’un nouveau meta-media qui fonctionnera comme un agrégateur de contenu et qui s’adressera à tous les professionnels des différents secteurs du retail : alimentaire, non alimentaire, DIY, E-Commerce, Fashion, …

Concrètement, Retail Alert se traduira par une plateforme en ligne et une newsletter envoyée deux fois par semaine. En terme de contenu, les lecteurs pourront s’attendre à retrouver les dernières nouvelles qui animent leur secteur, un agenda reprenant les événements principaux, des white papers et bien d’autres.

La rédaction en chef sera assurée par Vincent Panneels qui au fil des années a acquis de multiples compétences sur le retail, et qui possède une large expérience dans le monde de la presse professionnelle avec entre autre son blog 20/CENT Retail.

Retail Alert est une initiative de la société HR Alert qui exploite déjà un concept similaire dans le secteur des ressources humaines.