Un nouvel écran digital JCDecaux à Bruxelles

Le 15 novembre, un nouveau shopping, The Mint, ouvrira ses portes au cœur de la capitale. Il donnera un nouveau souffle au commerces situés Place de la Monnaie.
JCDecaux participera également à ce projet d’envergure en proposant un nouvel espace de communication sous la forme d’un écran LED de 15m² qui surplombera l’entrée de la galerie commerçante donnant accès à la station de métro De Brouckère. Cet écran disposera d’une visibilité hors du commun depuis l’extérieur car il sera placé au croisement de la rue des Fripiers et de la place de la Monnaie juste en face de l’entrée principale de la galerie Anspach.
Plus de 15.000m² de surface commerciale vont être rénovés pour le plus grand plaisir des passants. Ces boutiques bénéficieront d’une place privilégiées entre les artères commerçantes les plus fréquentées de la capitale. A proximité immédiate de la rue Neuve avec ses 15.000.000 de visiteurs par an et de la rue des Fripiers où plus de 10.000.000 de personnes s’y bousculent par an, l’endroit est idéal. Le nombre de visiteurs par semaine est estimé à hauteur de 470.000.
The Mint accueillera, entre autres, des boutiques inédites à Bruxelles comme Uniqlo, Kiabi, Nyx Professional Make-up ou encore Décathlon City, mais aussi un nouvel accès direct à la station de métro De Brouckère.
L’écran sera commercialisé par mois, avec une boucle de maximum 6 annonceurs, et fera partie de l’offre JCDecaux Malls.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]