Le 15 novembre, un nouveau shopping, The Mint, ouvrira ses portes au cœur de la capitale. Il donnera un nouveau souffle au commerces situés Place de la Monnaie.
JCDecaux participera également à ce projet d’envergure en proposant un nouvel espace de communication sous la forme d’un écran LED de 15m² qui surplombera l’entrée de la galerie commerçante donnant accès à la station de métro De Brouckère. Cet écran disposera d’une visibilité hors du commun depuis l’extérieur car il sera placé au croisement de la rue des Fripiers et de la place de la Monnaie juste en face de l’entrée principale de la galerie Anspach.
Plus de 15.000m² de surface commerciale vont être rénovés pour le plus grand plaisir des passants. Ces boutiques bénéficieront d’une place privilégiées entre les artères commerçantes les plus fréquentées de la capitale. A proximité immédiate de la rue Neuve avec ses 15.000.000 de visiteurs par an et de la rue des Fripiers où plus de 10.000.000 de personnes s’y bousculent par an, l’endroit est idéal. Le nombre de visiteurs par semaine est estimé à hauteur de 470.000.
The Mint accueillera, entre autres, des boutiques inédites à Bruxelles comme Uniqlo, Kiabi, Nyx Professional Make-up ou encore Décathlon City, mais aussi un nouvel accès direct à la station de métro De Brouckère.
L’écran sera commercialisé par mois, avec une boucle de maximum 6 annonceurs, et fera partie de l’offre JCDecaux Malls.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]