Un peu d’Orange dans le métro

Grâce aux investissements continus d’Orange Belgium dans son réseau mobile, ses clients profitent désormais d’une connexion 4G continue, rapide et fiable dans tout le réseau du métro bruxellois.
En collaboration avec le STIB, Orange Belgium met la 4G à disposition sur toutes les lignes et dans toutes les stations du métro. Tous les clients d’Orange bénéficient d’une expérience continue de l’internet mobile haut débit dans toutes les stations, mais aussi à l’intérieur des rames pendant les trajets entre les arrêts.
Orange a déployé 67 installations de réseau pour couvrir l’ensemble du métro bruxellois. Des investissements spécifiques ont également été effectués pour gérer les 80.000 MB de données mobiles utilisés quotidiennement pendant les heures de pointe.
Fin 2016, Orange Belgium comptait plus de deux millions d’utilisateurs de smartphone, le trafic total avait augmenté de plus de 68 % par rapport à 2015 et 80 % du trafic était réalisé en 4G. La 4G d’Orange Belgium couvre 99,9 % de la population belge.
La 4G+ - optimisation qui avec un smartphone compatible de surfer trois fois plus vite qu’en 4G - couvre, elle 54,2% de la population.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]