Un Platinum Award pour Focus Advertising et Barco

FocusBarcoAward

Communication / News

focusadvertisingBarco et Focus Advertising ont remporté un Platinum Award décerné par The League of American Communication Professionals (LACP) pour Share, le rapport annuel 2014 de Barco. Barco fait appel depuis 2008 à Focus Advertising pour la réalisation de ses rapports annuels. Et la fidélité paye! Le rapport a reçu un score de 99 sur 100 pour l’attention particulière portée à l’identité de l’entreprise, aux valeurs fondamentales et à la vision du futur, et ceci sous la forme d’un superbe ensemble transparent et esthétique.
Parmi les 1000 participants issus de 25 pays, quelques grands noms comme BASF, BMW Group, Coca-Cola, Daimler, Henkel, General Motors, Walmart, Volkswagen et Boeing. Barco figure avec Share à la 15e place du classement mondial et à la 10e de la région EMEA. La “Lettre aux Actionnaires” a reçu une médaille d’or.
Barco et Focus Advertising avaient déjà remporté un bronze pour le rapport annuel 2013. Carl Vanden Bussche, VP Investor Relations chez Barco: “Cette année, l’équipe s’est surpassée dans la création d’un rapport annuel global qui est à la fois informatif, clair, transparent et visuellement attractif.”