Un premier Hubs Day pour BAM

Agenda / News

google_chrome
Le 14 juin, la Belgian Association of Marketing (BAM) organise son premier Hubs Day. L’événement offrira un tour d’horizon complet des thématiques traitées par les différents Expert Hubs de BAM grâce à une série de présentations et d’exposés. Les Experts Hubs sont au cœur de l’association. Ils réunissent des membres de l’association autour d’une thématique précise pour créer un centre (« hub ») de référence. Le BAM Hubs Day sera l’occasion d’approfondir avec eux les « hot topics » dans les domaines les plus divers tels que la technologie, le sport ou le content marketing.
« Le but de cette initiative est, d’une part, de donner une plus grande visibilité aux activités des Expert Hubs et aux thèmes dont ils discutent» indique Patrick Steinfort,General Manager de BAM. «D’autre part, nous voulons aussi recruter de nouveaux membres pour les hubs. Nous espérons leur donner envie d’approfondir une problématique et de se retrousser les manches pour la résoudre. Par le slogan "Join the movement", nous encourageons tout un chacun à participer activement à ces groupes de travail. »
Sur quelles applications Google planche-t-il en matière d’intelligence  artificielle ? Quels sont les résultats de l’étude Matrix sur les investissements en marketing digital ? Quels sont les chiffres disponibles en marketing sportif ? Comment la blockchain peut-elle accélérer la transformation du secteur financier ? Et quelles sont les possibilités offertes par le Digital Out Of Home?
Autant de questions qui, avec bien d’autres sujets, seront abordées pendant la
première édition du Hubs Day de BAM.
Tout le monde est le bienvenu lors de ce Hubs Day, membres comme non-membres.
Pour en savoir plus sur cet événement, consultez
https://www.marketing.be/fr/events/expert-hubs-day/