Un programme d'ambassadeurs pour Eastpak

Communication / News

Eastpak
En Europe, l'esprit d'entrepreneuriat est bien vivant et il a d'ailleurs été identifié par Eastpak. Pour mettre à l'honneur ces jeunes entrepreneurs ambitieux, créatifs, et leur donner un coup de main, la marque a lancé un programme d'ambassadeurs dans 8 pays européens. Ce programme, nommée Core Series Ambassadors en référence à sa gamme de sacs de ville et de voyage élégants et fonctionnels, comporte 24 ambassadeurs/entrepreneurs sélectionnés soigneusement par la marque. L'idée est qu'ils deviennent, grâce à leurs connaissances et compétences, une source d'inspiration pour une nouvelle génération d'entrepreneurs. Précisons qu'ils sont tous issus de secteurs d'activités très différents!
En Belgique, Eastpak en a sélectionné 3: Cédric Engels, un passionné de musique qui a lancé, après des études de droit, Roundhouse, une société qui crée des ADN sonores pour les marques. Martijn Joris, un des 3 fondateurs de Twikit, société pionnière qui  propose aux marques et retailers de créer facilement des produits sur-mesure en 3D. Et Victor Luyckx de Kerk Gent, un ancien site industriel transformé pour accueillir des expositions, des événements, constitué également d'espaces de travail pour les jeunes artistes et un bar.