Un site plus accessible pour Colruyt


Le nouveau site Internet de Colruyt a été élaboré suivant les principes du webdesign « responsive ». Il s’agit d’une manière de développer les sites Internet pour qu’ils s’adaptent aux différents appareils que les internautes utilisent aujourd’hui pour surfer. Avec ce site, Colruyt renforce encore sa communication numérique et son service à la clientèle.
Colruyt a profité de la mise à jour de son site web pour optimiser ou renouveler certaines fonctionnalités. Un nouveau moteur de recherche avec filtres est ainsi désormais disponible afin de faciliter et d’accélérer la navigation à travers le site. Cette fonction de recherche peut aussi servir à trouver des recettes Colruyt. Et là où c’est pertinent, une liste de suggestions « related content » est immédiatement générée, avec par exemple des liens vers d’autres recettes, des informations complémentaires, etc... La rubrique En Cuisine propose par ailleurs des menus de la semaine déjà composés, ainsi qu’un moteur de recherche détaillé qui permet de trouver facilement une recette dans une banque de données qui en contient plus de 6 400.
Une attention particulière a aussi été portée aux médias sociaux, en facilitant notamment le partage de contenu.


Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




