Signal et McCann rappellent l'hygiène dentaire

Selon une étude réalisée par le fabricant de dentifrices Signal, les enfants seraient plus disciplinés que leurs parents en terme d'hygiène! 50% des adultes reconnaitraient ne se brosser les dents qu'une fois par jour, alors que 60% des enfants les brossent matin et soir! Et 50% avouent se passer du brossage si ils n'ont pas le temps, et certains même plusieurs fois par semaine! Surtout le soir (66%), moins le matin (33%).
Signal en profite pour rappeler l'importance de se brosser les dents mais aussi de changer de brosse au moins tous les 3 mois et de se rendre chez le dentiste tous les 6 mois. Pour renforcer son message, un spot télé est diffusé depuis quelques jours. C'est l'agence McCann Barcelone qui a développé avec Unilever le spot de la marque dentaire Signal.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]