A choisir, les stagiaires des agences préfèrent toujours vivre des expériences de la vie réelle, lors de leur entrée dans le monde professionnel: pour certains, cela signifie travailler pour des vrais clients. Mais pour d'autres, il s'agit plutôt de passer 8 heures à jouer à un jeu vidéo! Les apprentis publicitaires de l'agence McMillan d'Ottawa n'échappent pas à ce jeu appelé "Interns", censé stimuler leurs expériences. Le but du jeu: marcher dans le bureau et collecter 10 idées pour une présentation client à venir. Un peu ridicule, mais aussi amusant et toujours mieux que de servir le café ou faire des photocopies!
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]