Un team Belge remporte un Graphite Pencil

Le 11 juillet, il s'est passé beaucoup de choses - un vainqueur belge du Tour, un président du Parlement qui s'est retiré, des affiches du Vlaams Belang recyclées - et puis il y a eu aussi des nouvelles de Londres. C'est là que la cérémonie des New Blood Awards a eu lieu, à l'Oval Space. Et le team belge gagnant est composé d'Ophélie Blockmans et Victor Peigneur (ESA St Luc BXL). Pour rappel : le briefing concernait Heinz, le titre de la campagne était #spottedsince150years et cela leur a valu un Graphite Pencil (voir le site de D&D).
Petit rappel : comme d'habitude, Creative Belgium a conclu un partenariat avec la D&AD New Blood Foundation pour son New Talent Award. Pour chaque inscription au New Talent Award, Creative Belgium paie la participation, dans le cadre de sa mission de soutien aux talents belges. Cette année, 51 Belges étaient en lice pour un Pencil D&AD New Blood. Depuis le début de la collaboration avec la New Blood Foundation (c'est la 4ème année), nous avons eu un gagnant belge chaque année à Londres.
Encore quelques chiffres :
Nombre d'inscriptions au concours cette année : + 5000
Nombre de pays : 48
Nombre de séances d'information différentes : 19
Nombre de crayons distribués : 166
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]