Un team Belge remporte un Graphite Pencil
Le 11 juillet, il s'est passé beaucoup de choses - un vainqueur belge du Tour, un président du Parlement qui s'est retiré, des affiches du Vlaams Belang recyclées - et puis il y a eu aussi des nouvelles de Londres. C'est là que la cérémonie des New Blood Awards a eu lieu, à l'Oval Space. Et le team belge gagnant est composé d'Ophélie Blockmans et Victor Peigneur (ESA St Luc BXL). Pour rappel : le briefing concernait Heinz, le titre de la campagne était #spottedsince150years et cela leur a valu un Graphite Pencil (voir le site de D&D).
Petit rappel : comme d'habitude, Creative Belgium a conclu un partenariat avec la D&AD New Blood Foundation pour son New Talent Award. Pour chaque inscription au New Talent Award, Creative Belgium paie la participation, dans le cadre de sa mission de soutien aux talents belges. Cette année, 51 Belges étaient en lice pour un Pencil D&AD New Blood. Depuis le début de la collaboration avec la New Blood Foundation (c'est la 4ème année), nous avons eu un gagnant belge chaque année à Londres.
Encore quelques chiffres :
Nombre d'inscriptions au concours cette année : + 5000
Nombre de pays : 48
Nombre de séances d'information différentes : 19
Nombre de crayons distribués : 166
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]