Un tram "Krollé" par Le Soir

A l’occasion du lancement de son nouveau journal et de son nouveau slogan «Repensons notre quotidien», Le Soir voulait marquer le coup à travers une vaste campagne d’image (radio, télé…). Et pour accompagner ce plan, pourquoi pas un tram signé… Pierre Kroll? On en a rêvé, il l’a fait !
Trump, les pandas, Charles Michel, Di Rupo, la mobilité… Les sujets de prédilection de Pierre Kroll figurent tous sur le tram qui sillonne pour plusieurs mois les rues de Bruxelles, en passant symboliquement devant la rédaction du Soir au 100 rue Royale.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]