A l’occasion du lancement de son nouveau journal et de son nouveau slogan «Repensons notre quotidien», Le Soir voulait marquer le coup à travers une vaste campagne d’image (radio, télé…). Et pour accompagner ce plan, pourquoi pas un tram signé… Pierre Kroll? On en a rêvé, il l’a fait !
Trump, les pandas, Charles Michel, Di Rupo, la mobilité… Les sujets de prédilection de Pierre Kroll figurent tous sur le tram qui sillonne pour plusieurs mois les rues de Bruxelles, en passant symboliquement devant la rédaction du Soir au 100 rue Royale.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]