Un tram "Krollé" par Le Soir
A l’occasion du lancement de son nouveau journal et de son nouveau slogan «Repensons notre quotidien», Le Soir voulait marquer le coup à travers une vaste campagne d’image (radio, télé…). Et pour accompagner ce plan, pourquoi pas un tram signé… Pierre Kroll? On en a rêvé, il l’a fait !
Trump, les pandas, Charles Michel, Di Rupo, la mobilité… Les sujets de prédilection de Pierre Kroll figurent tous sur le tram qui sillonne pour plusieurs mois les rues de Bruxelles, en passant symboliquement devant la rédaction du Soir au 100 rue Royale.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]