Un troisième oeil pour le Be addict

Il y a deux semaines, BeTv annonçait à la presse qu'elle lançait Be Addict, abandonnant le sport à VOO. Voici venu le temps de la communication grand public, pour informer ce dernier de la nouvelle offre et naturellement recruter de nouveaux abonnés. Le message de celle-ci? Il faudra bien un 3e oeil au téléspectateurs pour profiter de tous les contenus disponibles sur Be Addict: des fictions à n'en plus finir (grâce au partenariat renforcé avec Canal +), des avant-premières, des exclusivités, une sélection HBO et un accès exclusif aux séries de la chaîne américaine.
La campagne « Be addict », réalisée par Air, débute aujourd'hui jusqu'à la fin mai sur tous les supports : en TV, radio, affichage, cinéma, presse quotidienne et magazine, en online et en points de vente.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]