Un troisième oeil pour le Be addict


Il y a deux semaines, BeTv annonçait à la presse qu'elle lançait Be Addict, abandonnant le sport à VOO. Voici venu le temps de la communication grand public, pour informer ce dernier de la nouvelle offre et naturellement recruter de nouveaux abonnés. Le message de celle-ci? Il faudra bien un 3e oeil au téléspectateurs pour profiter de tous les contenus disponibles sur Be Addict: des fictions à n'en plus finir (grâce au partenariat renforcé avec Canal +), des avant-premières, des exclusivités, une sélection HBO et un accès exclusif aux séries de la chaîne américaine.
La campagne « Be addict », réalisée par Air, débute aujourd'hui jusqu'à la fin mai sur tous les supports : en TV, radio, affichage, cinéma, presse quotidienne et magazine, en online et en points de vente.



Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



