Un vent de fraîcheur souffle sur Sudpresse

Les journaux du groupe Sudpresse se sont offerts depuis lundi dernier un relooking.
Plus identifiable, plus visuelle, plus colorée, la nouvelle mise en page qui fait la part belle à des infographies plus nombreuses, permet au journal de rendre la lecture plus dynamique.
L’objectif était de privilégier la lisibilité de l’information afin de rendre cette dernière plus impactante. Ce travail de mise en valeur du rédactionnelle peut être comparé à ce qu’un journal comme Het Laatste Nieuws a pu réaliser il y a quelques années.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]