Un vent de fraîcheur souffle sur Sudpresse

Les journaux du groupe Sudpresse se sont offerts depuis lundi dernier un relooking.
Plus identifiable, plus visuelle, plus colorée, la nouvelle mise en page qui fait la part belle à des infographies plus nombreuses, permet au journal de rendre la lecture plus dynamique.
L’objectif était de privilégier la lisibilité de l’information afin de rendre cette dernière plus impactante. Ce travail de mise en valeur du rédactionnelle peut être comparé à ce qu’un journal comme Het Laatste Nieuws a pu réaliser il y a quelques années.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




