Les journaux du groupe Sudpresse se sont offerts depuis lundi dernier un relooking.
Plus identifiable, plus visuelle, plus colorée, la nouvelle mise en page qui fait la part belle à des infographies plus nombreuses, permet au journal de rendre la lecture plus dynamique.
L’objectif était de privilégier la lisibilité de l’information afin de rendre cette dernière plus impactante. Ce travail de mise en valeur du rédactionnelle peut être comparé à ce qu’un journal comme Het Laatste Nieuws a pu réaliser il y a quelques années.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]