En 2019, Voice souhaite se réinventer en tant qu'agence transmédia. En s'appuyant sur la confiance et les données, Voice entend aider les marques et organisations à construire des relations fructueuses avec leurs partenaires. Ce positionnement entraîne la création d'une nouvelle fonction et le recrutement d'une nouvelle personne. Nina Bourgeois est entrée en service chez Voice au début du mois d'avril 2019 en tant que de Social PR Project Manager.
Nina a étudié les sciences économiques appliquées et a occupé le poste de Key Account Manager chez Decovry.com, une plateforme pour produits de design inédits. Pendant trois ans, elle y a noué des liens durables avec les clients. Elle aime faire preuve de créativité pour anticiper les besoins des clients, travailler en vue d'atteindre des résultats et relever des défis en étant ouverte d'esprit. Bref, elle ne manque pas d'atouts pour se lancer en tant que Social PR Project Manager.
Nina se réjouit de sa nouvelle fonction. « Ce qui m'attire dans ce nouveau job est la grande diversité des tâches et les sujets de société sur lesquels je peux travailler. En outre, je me retrouve parfaitement dans le nouveau positionnement de Voice. Je crois profondément dans le crédo 1+1=3. Pour atteindre cet objectif, une confiance mutuelle est, selon moi, indispensable. »